Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Bannière "Le monde de Mirontaine" - Haut et fort

Publié par Damouredo sur 23 Octobre 2009, 12:26pm

Catégories : #Bannières

Une 'tite bannière comme j'aime réaliser. Avec des petits détails comme une mini BD.

En prime une dame Mirontaine bien sympathique.

La demande de départ :

"J'aimerais conserver l'idée de douceur, de rêve, de livres, ...j'aime la mer, le bleu du ciel... J'aime les manuscrits. Je retiens l'idée d'un fil pour illustrer le "fil de la vie" au milieu des livres...J'aime les arbres.
"

"C'est parfait!!! Un grand merci!!!
Bravo pour ton talent et ta patience, je suis très heureuse de cette bannière qui me ressemble.^_^.
 
Chapeau bas!
"

Mironton, mirontaine...c'est
LA

Commenter cet article
A
<br /> joli tyravail Domi, on s'élève et on rêve moi qui suis  une papivore j'adore cette bannière<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents