Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking e-boutique "Graines de violettes" - Overblog

Publié par Damouredo sur 25 Octobre 2009, 17:13pm

Catégories : #Blog-boutiques

Une migration de boutique de Canalblog vers Overblog pour avoir une jolie boutique au look de "site".

Un accueil, un sommaire et tous les merveilleux ouvrages réalisés main par une très charmante et sympathique blogueuse.

Allez voir ce que Khate brode. C'est coloré et c'est vraiment plein plein de charme. C'est ICI

Je précise que le dessin de la petite semeuse de graines de violette sur la bannière est de Khate. Douée, je vous dis !

AVANT



APRES
Commenter cet article
K
<br /> Coucou,<br /> Je remercie Damouredo pour ce relooking inattendu... Elle a su cibler tout ce que je désirais, il suffit de lui souffler quelques mots, et voilà le résultat. C'est une vraie magicienne du net.<br /> Encore mille remerciements.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou<br /> <br /> Comme c'est mignon, j'aime beaucoup le style que tu lui à donner !<br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Là j'ai eu de l'aide. Khate a dessiné et j'ai mis en scène.<br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents