Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking "La maison de Compostelle" - Overblog

Publié par Damouredo sur 22 Octobre 2009, 17:50pm

Catégories : #Blogs

Une jolie chambre d'hôte en Limousin prête à vous accueillir et bientôt une seconde.

Allez rendre visite à la charmante hôtesse qui démarre son blog et a besoin d'encouragement ICI

"sans vous je serais restée à la préhistoire du blog !!!! Mille mercis"
"je suis vraiment contente car cela correspond à l'idée que je voulais. Merci de votre patience"



Vous n'aurez droit qu'à l'APRES car j'ai eu beaucoup de demandes ces derniers temps et j'ai paré au plus pressé.

APRES

Commenter cet article
V
<br /> Merci de cette publicité inattendue; cela m'encourage à persevérer. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou elle est jolie la bannière !<br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents