Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


E-boutique "Passé Simple" - Overblog

Publié par Damouredo sur 3 Mai 2010, 16:48pm

Catégories : #Blogs "pro"

Merci à toutes celles que j'ai lâchement abandonné pendant près de 3 semaines et qui ont fait preuve d'une patience d'ange.   Des soucis de santé et une grosse fatigue m'ont éloignés de mon ordinateur. Je me remets de suite au travail pour rattraper tout cela.

 

Qui a dit qu'à partir de la cinquantaine tout commençait à se déglinguer ? Pfff

 

Erika qui est une de mes copinautes préférées souhaitait changer : envie de plus de clarté et de légéreté.

 

J'ai eu carte blanche : et j'adore avoir carte blanche !

 

Et voici le résultat

  APRES PS-APRES.jpg

AVANT
APRES-copie-30.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bienvenue et bon courage pour tes problèmes de santé !<br /> <br /> <br /> Joli ce que tu as réalisé ! comme toujours !<br /> <br /> <br /> Mon blog me plait toujours autant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bis bald<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents