Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking simple "Mamiemoensomme" - Canalblog

Publié par Damouredo sur 9 Avril 2010, 08:42am

Catégories : #Blogs

Comme son nom l'indique, Mamie Mo habite en Somme. Belle région.

 

Et si vous allez sur le blog de Mamie Mo vous aurez très vite l'impression de faire partie de la famille. Et vous pourrez au passage admirer les jolies bacchantes de Jojo.

 

Quelques explications pour mieux gérer son blog, des "blocs" réinstallés...et voilà !

 

"wahow ......... super mon blog ! je pensais pas ce matin que ce soir il aurait tant changé !
ça me plaît beaucoup.
Merci, mamiemo"


"Je te le redis, je suis ravie, ça me plaît beaucoup."

 

APRES 

Mami-AP.jpg

AVANT

Mami-AV.jpg

 


Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbe ce blog, je vais aller voir d'un peu plus près, à bientot peut etre, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> Je dois dire qu'il resplendit maintenant !<br /> <br /> <br /> Bizoute et bon wk , bonne vacance pour ceux qui en ont !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela donne envie de partir en vacances je ne connais pas ce coin de notre jolie France , nous rentrons de la mer il faisit assez beau cela m'a détendu<br /> <br /> <br /> bravo bisous<br /> <br /> <br /> bon week-end Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents