Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Création e-boutique "Cottage et patine" - Overblog

Publié par Damouredo sur 29 Juin 2011, 14:26pm

Catégories : #Blog-boutiques

 

Fétrocho ! Alors que faire de mieux que mettre à jour son blog accompagnée du doux ronron du ventilateur (oui il faut ce qu'il faut pour qu'une Do puisse survivre à 37°C)

 

Chic, je vais donc pouvoir vous montrer mes derniers relookings.

 

Tout d'abord une e-boutique pour une fée de la patine ICI

Il  faudra retourner la voir quand la boutique sera pleine, mais le relooking est déjà là lui, alors je vous montre !

 

 

APRES

AP-C-P.jpg

AVANT

AV-C-P.jpg

Commenter cet article
S
<br /> c'est pas un cheveux que je vais laisser sur la brosse... Bravo encore un magnifique travail.<br /> Gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour la découverte de ce superbe blog.....<br /> Il y a plein d'idées et maintenant qu'il est re-looké par tes soins, il est très agréable !<br /> Biz<br /> Barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha ben c'est sûr y a pas photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit coup de blush et tout change !<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents