Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking blog "Les humeurs de Nanette" - Overblog

Publié par Damouredo sur 11 Juillet 2011, 07:16am

Catégories : #Blogs

Je laisse la parole à Nanette qui a rédigé un adorable petit mot à l'attention de la jeune dessinatrice pour les personnages de sa bannière et de moi-même pour le CSS.

 

"Après plus d'un an et demi de blog et juste après la naissance de ma fille, j'ai voulu "intégrer" ma petite famille à ce blog, puisque sans eux il n'existerait pas. 
Je n'ai quasiment pas donné de ligne directive, ni d'instructions à Damouredo avant qu'elle ne commence le relooking. Simplement une photo de nous (pour la dessinatrice) et des informations sur ma personnalité, mon quotidien, l'esprit de mon blog.
Le résultat : Impressionnant ! Des couleurs que j'aime (alors qu'elle ne les connaissait pas !), un design à mon image et surtout, surtout un super accueil des lecteurs qui trouvent que le résultat ressemble à la Nanette qu'ils connaissent !
Je dirais aussi qu'en plus d'être hyper douée, elle est d'une patience et d'une réactivité à toute épreuve. Grâce à elle, je me sens encore plus chez moi sur mon blog. Un grand merci pour tout..."

 

Pour rendre visite à la charmante Nanette et sa petite famille c'est LA

 

APRES
AP-LHDN.jpg
AVANT 

AV-LHDNa.jpg

Commenter cet article

mamanwhatelse 11/07/2011 11:20


vous êtes des magiciennes!!!


belette 11/07/2011 09:34


AHhhhh Dominique, ce relooking est très chouette. Ce blog du coup est plein de fraicheur et de vie. Le nouveau look est plus sympa que l'ancien, exit la chaussure blanche sur un pied coloré, exit
la fleur rose, vive la vraie vie, et pour ta patience, ce n'est un secret pour personne. D'ailleurs tu devrais organiser des stages pour l'apprendre. Bonne semaine et félicitations à vous 3
puisqu'il y a une dessinatrice entre vous


Sylvie, Enfin moi 11/07/2011 09:11


Trop sympa, les dessins de la nouvelle bannière.
Bisous ma belle et bravo
Sylvie


Nous sommes sociaux !

Articles récents