Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking "Un fil de vie" - Canalblog

Publié par Damouredo sur 21 Juillet 2009, 10:34am

Catégories : #Blogs

"c'est exactement ça que je voulais, c'est sobre et moderne, j'adore tout simplement, tout me plaît! Merci mille fois"

Une colonne qui avait disparue et des codes un peu sens dessus-dessous...une petite harmonisation de couleurs et une création de bannière plus tard, ne cherchez plus le grimoire, il est devenu Un fil de vie !

AVANT



APRES
Commenter cet article
C
CoucouJ'aime beaucoup. Moins de vert et plus de violet, çà lui va comme un gant.
Répondre
M
Petite erreur d'aiguillage !!!  : Mon précédent comm était destiné à l'article "Relooking "Martine's Orchids Garden" bien sûr ! Je ne me serais pas permise de critiquer un autre blog !
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle a eu raison de s'adresser à une pro ! Y'a vraiment pas photo entre avant et après !!!  Encore merci Dame Ouredo ! et bonne suite !
Répondre
M
kikou elle a raison, c'et magnifique !bizoute
Répondre
C
Rho c'est beau ... BisesCC
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents