Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking pour "Little Cottage Shop" - Overblog

Publié par Damouredo sur 17 Juillet 2011, 12:40pm

Catégories : #Blog-boutiques

Une des premières e-boutiques que j'ai réalisée (voir ICI). G. avait donc envie d'un petit rafraichissement. Tout en douceur...

 

Mais les petits oiseaux sont toujours là, si, si...écoutez ICI

 

"tout est absolument parfait !"

"Je suis vraiment ravie !! 

Clair, simple...toujours aussi doux et romantique
Je savais que je pouvais compter sur vous ;-)"

 

APRES
AP-LC02
AVANT

AP-LCS

Commenter cet article
S
<br /> J'aime ce style épuré.<br /> Bravo<br /> Bises ma belle<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents