Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Création - "Mémo'art" - Overblog

Publié par Damouredo sur 8 Décembre 2009, 19:44pm

Catégories : #Blogs

Envie de découvrir les ateliers de scrapbooking ? C'est le moment ! En plus c'est top, on peut organiser des réunions de découverte chez soi. Vous invitez vos copines et hop !

Pour les chanceuses qui habitent en Normandie c'est ICI

Vite vite Marie sera présente pour vous montrer tout cela sur un marché de Noël.





Commenter cet article
M
<br /> coucou , je recherche quelqu un pour me faire un design sur mon blog , je ne supoorte plus , le mien je vais avoir un bb bientot et je trouve qu un bo cadeau comme ci ci me ferais tres plaisir j<br /> aimerai aussi une banniere avec le reste encore a tenir sans lui pourrais tu me repondre sil te plait meme si tu n es pas interresser ou que tu as plein de choses a faire , merci bcp deja de ma<br /> voir lu<br /> mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou<br /> <br /> Très joli !!!! je scrapp depuis plusieurs année , et j'adore !<br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents