Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking "Les cartons de Corinne" - Overblog

Publié par Damouredo sur 9 Janvier 2011, 15:11pm

Catégories : #Blogs

Vous allez être bluffé(e) !

 

Particuliers ET professionnels : Les cartons de Corinne vous créé vos meubles en carton et sur mesure selon vos envies.

 

Vous rêvez d'un meuble pour aller dans un coin biscornu et vous ne trouvez rien dans le commerce...ce blog va certainement vous plaire.

 

Belle récup' non ?

 

"SUPERBE!!!!
je suis super contente de mon nouveau blog!"

 

"pour moi,tout est ok et même plus,je suis ravie,
je vous remercie encore pour votre super travail et professionnalisme à l'écoute.
je suis trés contente d'avoir fait appel à vous!"

APRES

AP-LCDC.jpg

 

AVANT

AV-LCDC.jpg

Commenter cet article
B
<br /> Cela a beaucoup de charme.<br /> C'est la couleur et le look que je trouve sympa...<br /> J'y vais de ce pas !<br /> Biz<br /> Barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, c'est du très bon boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne me lasse pas de regarder mon tout beau blog!un grand bravo pour lui avoir donner vie Damouredo!avec lui,je sens que je vais cartonner!!! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents