Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking "Les aquarelles de Lili" - Canalblog

Publié par Damouredo sur 9 Janvier 2010, 20:25pm

Catégories : #Blogs

Lili voulait aller danser...non, juste une nouvelle bannière et un petit coup de blush pour son blog.

Normal, elle ne peind plus seulement des oiseaux. Donc un nouveau titre et un nouveau look très sobre pour mettre en valeur ses jolies aquarelles s'imposaient.

Je trouve que Lili a un vrai talent. Pour voler avec elle, c'est ICI


"J'ai plein de compliments pour mon blog et les changements. Merci !"

AVANT
AVANTLilioiseau.jpg

APRES

APRESLili.jpg
Commenter cet article
L
<br /> Très réussi.<br /> Un nouveau look au service du contenu, agréable & sans fioriture, pour laisser l'oeil apprécier sans être distrait.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, c'est toi l'artiste !!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aurais dû m'en douter !<br /> Bravo !!<br /> J'ai mis le lien de ton blog sur le mien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sobre , simple mais très joli le nouveau look de son blog<br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents