Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking "Le jardin des Simple" - Overblog

Publié par Damouredo sur 6 Avril 2010, 08:59am

Catégories : #Blogs

Il faut le dire, j'ai moins de clients que de clientes...alors quand j'ai un blogueur qui fait appel à mes services. Je le soigne aux petits oignons.

 

(je précise que je soigne aussi mes clientEs aux petits oignons hein !!)

 

Du sobre, du chic et des petits détails que je me suis bien amusée à faire pour ce blog déco.

 

APRES

JDS-APRES.jpg

AVANT

AV-JDS.jpg

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Alors à quand le relooking de printemps ? pour le Banc moussu ????<br /> <br /> <br /> Bises et encore merci !<br /> <br /> <br /> Ced<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle ambiance sur ce blog tout relooké de Cédric. Bravo Damouredo pour ce joli travail. Pour un peu je serais jaloux.<br /> <br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol. Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> Meuh non faut pas. Et puis toi tu n'as qu'une bannière...A quand le relooking de printemps ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> J'aime bien la sobriété de cette nouvelle présentation<br /> <br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents