Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking "La malle d'Isaure" - Overblog

Publié par Damouredo sur 17 Septembre 2010, 06:33am

Catégories : #Blog-boutiques

Corinne est peintre, mais pas que...

 

Elle créé également des bijoux en pâte polymère.

 

Elle voulait un blog à l'esprit baroque et féminin.

Pas d'avant car c'est une création.

 

"J'adore mon blog, c est tout à fait ce que je souhaitais. Merciiiiiiiiiiiiii Il est chic et classe, glamour , un vrai blog de filles!!!"

 

 

APRES

AP-LMI.jpg

Commenter cet article
B
<br /> J'adore..... Trop ....<br /> Bizzzz<br /> Barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Je me suis bien amusée encore à faire cela. Patience, le tien va arriver...;)<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents