Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking "Journal Nappy Girl" - Overblog

Publié par Damouredo sur 30 Mai 2010, 07:32am

Catégories : #Blogs

Un nouvel univers bien sympathique que celui de Nappy Girl. Elle voulait quelque chose de "girly" et qui donne l'impression d'un journal intime...

 

Nous nous sommes battues un peu avec les compteurs de visites. Mais ouf ça marche !

 

Tiens d'ailleurs j'ai oublié de lui demandé ce que voulait dire "Nappy"...Neuilly Auteuil Passy ? est ma seule référence. :)

 

"Encore merci pour votre rapidité, gentillesse et surtout professionnalisme, vous avez fait le blog de mes rêves, je suis vraiment très heureuse."



APRES AP-JNG.jpg

AVANT
JNG-AV.jpg
 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> encore MERCI pour tout.<br /> <br /> <br /> NAPPY, euh non pas du tout en rapport avec Neuilly :-)))<br /> <br /> <br /> NAPPY terme Anglais : Natural et Happy . Heureuse d'être naturel, d'avoir les cheveux crépus et non défrisés :-)<br /> <br /> <br /> Voilà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah tiens merci pour l'explication. Effectivement cela me semblait curieux...lol<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents