Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking "Conte de fées" - Overblog

Publié par Damouredo sur 3 Septembre 2010, 09:28am

Catégories : #Blogs

Mots d'ordre de départ  : "élégance, féminité et sobriété mais... c'est un conte de fées donc on s'attend aussi à trouver de la féérie...

Rhooooooo, que c'est difficile !"

J'ai donc pris ma baguette magique qui m'a bien aidée ! ;)

Conte de fées est surtout celui d'une fée des bijoux qui aime les roses...mais cela vous vous en seriez douté !

 

"Je suis très contente, évidemment rien à voir avec le précédent. Merci, merci, je ne sais que vous dire, c'est vraiment ce que je souhaitais, je suis ravie."

 

"vous mettez beaucoup de sensibilité dans vos réalisations de blog. Il y a la technique bien sûr comme un musicien qui lit sa partition mais il y a l'interprétation du morceau, toute la différence est là."

 

APRES

CDF-AP.jpg

 

AVANT

CDF-AV.jpg

 

Cette remise en beauté vous a plu ? Pour les prochaines pensez Newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
M
<br /> kikou<br /> <br /> J'aime beaucoup le coté sobre que tu lui à donner tout en éclaicissant le tout<br /> <br /> Bizoute<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joli ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents