Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking "Charme de maison" - Canalblog

Publié par Damouredo sur 13 Décembre 2011, 06:56am

Catégories : #Blogs

N. aime les fleurs de lys, les ornements, couronnes, coeur, étoiles...Restait plus qu'à lui concocter un design de blog avec ces envies.

 

Et si vous allez lui rendre visite à l'heure "pile"...vous aurez même droit à voir le coucou de l'horloge. Si, si promis !

 

Charme de Maison c'est ICI

 

"Merci pour avoir embellli mon blog ! je suis très contente du rendu."
"Merci aussi pour tes explications et ta patience !"
APRES
AP-CdM
AVANT
AV-CdM.jpg
Commenter cet article
S
Sympa et très soigné, j'adore les couleurs tabac<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
D
J'aime encore et encore !jolie ambiance sur votre blog !! la petite fenêtre qui défile sur le côté ! sympa !!!!
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents