Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking blog "Les belles en jupe" - Overblog

Publié par Damouredo sur 18 Juin 2011, 09:13am

Catégories : #Blogs

M. trouvait la présentation de son blog austère et vieillotte. Et souhaitait donc un "dépoussiérage et un redesign".

 

Voilà ce que je lui ai proposé ICI

 

"Ca me parait très enthousiasmant ! Je suis très fan de votre bannière ! Il y a une atmosphère agréable."


"Ca me parait très bien tout ça ! Merci beaucoup pour votre travail !"

 

APRES

AP-BEJ.jpg

AVANT

AV-LBEJ.jpg

Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucou! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien... Beau boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo la magicienne...<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents