Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Embellissement de blog "Les bougeoirs de Cathy" - Overblog

Publié par Damouredo sur 31 Mai 2011, 08:33am

Catégories : #Blogs

Je poste un peu moins, mais je suis toujours là.

 

Et j'en profite pour vous montrer les superbes créations de Cathy que je croise déjà depuis un moment sur la blogosphère.  Allez découvrir ce qu'elle arrive à faire avec un peu de fil de fer, du papier...et son talent !

 

Cathy avait envie d'un écrin baroque pour ses "femmes-bougeoir" à découvrir ICI

 

Admirez ses marquises LA.

 

Elle mérite vraiment à être plus connue, non ?

 

"j'aime beaucoup ce que tu as commencer à faire, vraiment!"

 

"Alors je te remercie pour ce très bel écrin ou mes petites bonnes femmes vont prendre place et briller de mille feux.
Merci pour tes petites inventions et stratagèmes pour faciliter nos mises en pages.
C'était bien agréable de converser en ta compagnie"

 

APRES
AP-LBDC.jpg
AVANT

AV-LBDC.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Que dire de plus? Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le côté théatrale est bien sympa !<br /> Bravo ! Encore une réussite !<br /> Biz<br /> Barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela n 'a plus rien à voir, bravo<br /> Bises et bravo ma belle<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents