Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Design de site professionnel - Passé Simple - Overblog

Publié par Damouredo sur 26 Février 2011, 12:43pm

Catégories : #Blogs "pro"

Vous ai-je déjà parlé de mon amie Erika ? C'est une des rares blogueuses qui a "la chance" de me connaître en "vrai". Je me cache volontiers derrière mon écran...ahaha

 

J'ai hate d'aller lui rendre visite dans son atelier pour lui chiper  toutes ses astuces. Qui lui fait faire des miracles sur des meubles, somme toute plutôt moches au départ. Oui Erika est une fée !

 

Menu à sous menu et en bas de blog, liste d'articles sur la page d'accueil...un look épuré et pro pour son site d'artisan et boutique en ligne.

 

Boutique en cours de remplissage, mais revenez régulièrement ou envoyez lui un mail via Contact si vous êtes intéressés. J'ai plusieurs articles de sa création et les finitions sont superbes.

 

Passé Simple c'est ICI

 

APRES

 

AP-PS2011.jpg

 

AVANT

PS-APRES.jpg

Commenter cet article
B
<br /> Encore du très beau boulot !<br /> Bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents