Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Création e-boutique "Little cottage shop" - Overblog

Publié par Damouredo sur 15 Juin 2010, 06:03am

Catégories : #Blog-boutiques

Une boutique d'articles "shabby". Ce n'est pas courant sur le net, du moins en France.  Si vous aimez les couleurs pastelles, la déco tout en douceur et l'univers de Jane Austen, cette boutique est pour vous.

 

Elle ouvrira ses portes officiellement le 21 juin...mais rien ne vous empêche d'aller déjà voir ce que G. a à vous proposer n'est-ce pas ?

 

On est accueilli comme une amie dans ce Little cottage.


"Pour l'esprit.....C'EST PARFAIT !!!! je savais que je pouvais vous faire confiance les yeux fermés, vous étiez tout à fait capable de réliser mon souhait ! merci ! merci ! cela annonce une suite très prometeuse ♥"


"merci pour votre travail il est superbe je suis très contente du resultat, je n'imaginai pas mieux  ^ ^"

 

APRES

AP-LCS.jpg

AVANT
AV-LCS.jpg
 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents