Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Création e-boutique "Le Carrousel" - Overblog

Publié par Damouredo sur 1 Septembre 2010, 06:41am

Catégories : #Blog-boutiques

Edit du 01/09 :  je lui avais promis de remonter ce billet pour l'ouverture !

 

C'est aujourd'hui le D day  !! Précipitez-vous...il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

Et c'est ICI

 

J'avais dû créer une des premières bannières pour son blog perso,  il y a déjà quelques temps. Croix de Provence se lance maintenant dans la création et la vente de très jolis vêtements pour enfants.

 

Il faut dire qu'elle a des mannequins tip top qui l'inspirent! Je ne sais pas vous...mais je les trouve tous craquants.

 

Sa boutique est pratiquement finalisée. Vous pourrez la retrouver totalement opérationnelle à la rentrée. Idéal pour remplir les armoires de vos loulous ou faire des cadeaux pour les bébés en construction. :)

 

Un beau travail d'équipe, j'ai adoré réaliser cette boutique. M. est vraiment charmante et savait bien ce qu'elle souhaitait. Je n'avais plus qu'à suivre.

 

Même Monsieur s'y est mis. C'est lui qui a brillamment installé le panier Paypal ici par exemple. Bravo S.

 

 

"demandez et vous serez exaucés" .. c' est ça , non ?!!!
 Ben dis donc , t' es quand meme super douée ...
 Le résultat est super!!
 Merci de répondre toujours aussi vite!!"

 

 

APRES

AP-LC.jpg

AVANT
AV-LC.jpg

 

Cette remise en beauté vous a plu ? Pour les prochaines pensez Newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents