Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Création e-boutique "La boutique de Cat" - Overblog

Publié par Damouredo sur 25 Février 2010, 21:12pm

Catégories : #Blog-boutiques

Je suis en vacances, donc vous ne m'avez pas vue ! Mais je poste quand même pour ne pas oublier de vous montrer les dernières remises en beauté.

Cat de velours blogue depuis longtemps et a eu envie d'ouvrir sa boutique avec toutes ses jolies créations. J'ai un faible pour ses tableaux textiles...quel boulot !!

Pas facile quand on ne parle pas forcément le même langage, mais après quelques mails, la voici là voilà !!

La boutique est en cours de remplissage...donc patience !

"merci merci sans toi je n'aurais rien pu faire. Merci pour ta patience car il en a fallut"

CDV-APRES.jpg

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents