Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Création blog cuisine "L-toque..." - Overblog

Publié par Damouredo sur 11 Novembre 2011, 07:11am

Catégories : #Blogs

Un premier blog sur Canalblog. Puis envie de tout changer : nouveau blog, nouvelle plate forme.  Envie de sobriété. J'étais ravie car j'aime bien travailler pour mes anciennes clientes. On se connait déjà un peu et c'est vraiment agréable.

 

Je lui ai donc concocté quelque chose de totalement différent. L-toque à ma porte et cuisine avec vous n'a plus qu'à remplir ce blog avec, je n'en doute pas, très vite des recettes savoureuses.

 

Je craque déjà rien que sur les macarons de sa bannière...pas vous ?

 

"Travail remarquable, un vrai plaisir pour les yeux, une recherche parfaite, je te remercie tu m'as bien définie..."

 

APRES


AP-L-toque.jpgAVANT

AV-L-toque.jpg

Commenter cet article
N
Merci beaucoup pour ton travail qui est plus que méritant... Cela me plait beaucoup.<br /> Super c'est exactement ça
Répondre
M
Je viens du blog de Véronique et j'ai apprécié ce que tu avais fait pour elle. Cela me permet donc de découvrir ton travail. Peut-être aurais-je recours à tes services plus tard, afin de<br /> singulariser mon blog d'écrivain...
Répondre
B
<br /> superbe changement, j'aime beaucoup.<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette ! J'aime bien les livres de cuisine pour le menu...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors là, une fois encore quel boulot...<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents