Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Création blog-boutique "Ma jolie tribu" - Canalblog

Publié par Damouredo sur 26 Janvier 2013, 08:12am

Catégories : #Blog-boutiques

Comme Canalblog s'est enfin décidé à apporter de grosses améliorations à leur plate-forme, à nous la création d'e-shop chez eux.

 

Je me suis régalée à fabriquer La boutique de Ma jolie tribu pour V. maman de 3 jolies nénettes et qui aime, que dis-je adoooooore le Liberty.  En plus elle est super sympa ce qui ne gâche rien.

 

APRES

AP-MJB.jpg
AVANT

Commenter cet article
L
Bravo pour ton beau travail qui met bien en valeur celui de Valérie.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite. J'ai deux articles de Valérie et vraiment elle travaille super bien tu as raison.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour tout ce temps passé à réaliser ma jolie boutique !!<br /> toi aussi tu es bien sympa :)
Répondre
D
<br /> <br /> Longue vite à tes jolies créations. Je pense à toi tous les jours grâce à mes jolies pochettes. Encore merci à toi pour ta confiance. Et bon courage pour ta prochaine installation.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour!!! je me permets de vous contacter car je cherche désepérément à transformer mon blog boutique (http://bricolesetidees.canalblog.com) en eshop comme vous l'avez fait pour ma jolie tribu).<br /> Mais je n'arrive pas du tout à comprendre comment accéder à cette fonction??? J'aimerai tellement y arriver! pourriez vous m'aider et me conseiller? merci infiniment!
Répondre
S
C'est frais, c'est doux, c'est Liberty... j'adore ton travail, comme d'habitude. Continue à nous donner envie de créer de jolis blogs !<br /> Bisous
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents