Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Création blog-boutique "Deco Patine" - Overblog

Publié par Damouredo sur 17 Mai 2012, 17:03pm

Catégories : #Blog-boutiques

Me suis faite discrète ces derniers temps. Avec les beaux jours, envie de m'occuper du jardin, de la maison, de foule de choses laissées à l'abandon. Moins envie de rester les fesses sur une chaise devant mon écran. 

 

Du coup, j'ai plein plein de choses à vous montrer.

 

On commence par un blog-boutique dans le style que j'aime.

 

Deco Patine ICI vous propose une foule d'objets tous plus beaux que les autres pour vos intérieurs. Foncez-lui rendre visite et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

 

Relooking international , Ja voll ! Et excellent pour réviser mon allemand.

 

"je suis très satisfaite de votre prestation, vos choix et précieux conseils.

Grâce à vous, j'ai un joli site prêt à s'envoler..."

 

APRES
AP-DP.jpg
AVANT

AV-DP.jpg

Commenter cet article
S
Un sacré beau travail<br /> Bisous et longue vie à ce blog
Répondre
A
Y a pas photo! superbe! Bon tu m'avais dit qu'overblog c'était mieux... si je change maintenant on va me prendre pour une instable!!!!
Répondre
C
Wie schööööön !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci m'dame. J'aime aussi beaucoup faire ces styles de blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique et de bon gout... comme tu sais y faire !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents