Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking "Alexane et Célian" - Canalblog

Publié par Damouredo sur 2 Juillet 2009, 10:16am

Catégories : #Blogs

"Si ça m'plaît ?  Tu as fait un vrai beau travail avec une gentillesse extrême ! Je suis ravie ! ..mon nouveau blog est frais et pétillant, je suis satisfaite."

Oups dans l'action...encore oublié de faire un avant-après...Vous n'aurez donc que l'APRES...

Pour rendre visite à Alexane, Célian et leur charmante maman dans leur cuisine, c'est ICI

Et profitez-en pour aller voter pour elle, ICI :)

Commenter cet article
M
kikou , je sais pas ce qui ce pase , j'ai galéré pour ouvrir ton blog, on ne faisait que que me dire , que ton lien est conrrompu ! bizoute
Répondre
R
ça m'arrange bien qu'on ne voit que l'après ! l'avant n'était vraiment pas terrible !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents