Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Bannière "illustrée" - "Plus belle Lili" - Hautetfort

Publié par Damouredo sur 23 Juin 2009, 09:47am

Catégories : #Bannières

Commande un peu spéciale...alors j'ai eu besoin de renfort : Lili voulait une bannière dessinée à son image. Elle m'a donc confiée 3 photos de ses filles et d'elle.

Et j'ai demandé à une jeune artiste de lui réaliser sa bannière.

La voici :


J'en profite pour vous dire que si vous souhaitez une bannière dessinée-illustrée et complètement personnelle, il suffit de la commander ICI

en précisant bien "Bannière Caro-lines"  dans votre mail.
(tarif un peu plus élevé vu la quantité de travail suplémentaire à la main)
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ta louloute a vraiment un bon coup de crayon ! bravo, qu'elle continue ainsi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
kikou je dois dire que c'est une vrai artiste  ! cela rend très joli ! félicitaionbizoute
Répondre
N
quelle talent ! moi aussi je fais banière illustrées
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents