Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Relooking "Les feux de l'amour" - Overblog

Publié par Damouredo sur 17 Juin 2009, 06:47am

Catégories : #Blogs

Célya m'a fait un peu peur quand elle m'a demandé de lui relooker le blog qu'elle tient depuis un moment sur le feuilleton "Les feux de l'amour".

Créer un index de 47 personnages...gérer ses résumés d'épisodes depuis 1973 !! Oups...

Et puis grâce à son aide précieuse, le résultat est là pour faire un blog plus ergonomique et plus beau.

Une bannière animée avec les principaux personnages, les couleurs de la série à l'honneur, un menu pour permettre de tout retrouver en un clin d'oeil.

Je pense que ses nombreux visiteurs apprécieront l'effort.

Allez rejoindre les Abbott, les Newman, les autres et Célya  ICI

AVANT


APRES

Commenter cet article
C
oh que oui, qu'ils sont comblés. D'un clic, ils retrouvent les épisodes selon les pays d'Europe où ils sont.ça été un plaisir de travailler avec Amedemaison. Déjà, elle est à l'écoute de nos désirs, et rend un travail superbe.Bonne fin de soirée à tous et si vous voulez du changement sur votre blog, n'hésitez pas, Ban@nière Slipt est là
Répondre
M
kikou , je n'avais vu quequ'un qui fasse un blog sur son feuilleton préféré !! wouah quel courage !, c'est vrai que c'est plus joli , plus claire! bizoute
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents