Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Bannière "Ma jolie tribu" - Canalblog

Publié par Damouredo sur 12 Mai 2009, 08:17am

Catégories : #Bannières

C'est toujours un plaisir de voir revenir d'anciennes clientes...C'est le cas de "Ma jolie tribu". Merci à elle.

"j'imaginais un fil à linges ou pendent  des petits vêtements ( bloomers, pull ....etc ) en liberty . avec un dessin représentant 3 petites filles"

Même pas eu le temps de lui envoyer au bon format, qu'elle était déjà installée sur le blog. :)

Une création de bannière toute en douceur comme j'aime.


Commenter cet article
M
kikou , très mignonne la bannièreBizoute
Répondre
N
j'adore cette banière
Répondre
A
c'est joli ce linge étendu, bravo Domi il me tarde que l'on relooke mpn blogbises
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents