Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Menu à vignettes - Overblog

Publié par Damouredo sur 26 Avril 2009, 05:44am

Catégories : #Archives

Une fois n'est pas coutume...je me suis occupée de mon blog !

J'avais envie d'un peu plus de couleurs et de fantaisie.



Et un petit menu en images sous ma bannière...

Et une 'tite bannière zanimée...


C'est la crise...mais pas sur nos blogs ! Nan mais...

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Oui ton blog est pas mal fait, par contre si tu pouvais nous dire comment tu as fait çà parce-que je suis sur que tu as gardé un copié collé de ton travail. Moi je débute et si tu<br /> pouvais me donner la notice, ben je te ferai une grosse bise !<br /> <br /> <br /> Jack<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Superbe ton nouveau menu à vignettes !Cela me donnerait bien envie de me faire relooker, moi ;o))
Répondre
S
j'adore l' index ( menu)  produits de beauté.c' est tres NANA!!!
Répondre
M
kikouTu as raiosn, c'est joli , et on n'ai jamis si bine servie que par soi même ! lolBizoute
Répondre
M
superbe ! bravo...
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents