Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Création e-boutique "Zinc et Grisaille"

Publié par Damouredo sur 31 Mars 2009, 17:07pm

Catégories : #Blog-boutiques

Elle réalise des choses charmantes, elle méritait une boutique en ligne qui lui ressemble.

Elle est un peu stressée car elle ouvre demain 1er avril 2009. Allez lui rendre visite et la soutenir, elle le mérite.

Et si tout n'est pas en stock, elle ne refusera sans doute pas de vous refaire un article sur commande si vous êtes un peu patients

C'est LA

Commenter cet article
S
Votre travail est absolument magnifique et les réalisations de zinc et grisaille sont vraiment bien mises en valeurComment faire pour vous joindre directement : je cherche je cherche et je ne trouve pasBonne soiréeAngélique
Répondre
D
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Merci c'est très aimable à vous. <br /> Pour me joindre, il suffit de cliquer sur "Ban@nacontact" dans le menu sous la bannière pour me joindre directement. ou<br /> de cliquer sur le lien ci-dessous.<br /> <br /> http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=1436253<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
M
kikouTrès agr&ble comme blogBizoute !
Répondre
A
j'aime beaucoup cette bannière Domi, je vais aller voir le blog, cela me tente. Bravo ma chére amiebises
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents