Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Bannière pour "L'atelier Prem'" - Canalblog

Publié par Damouredo sur 12 Janvier 2009, 22:16pm

Catégories : #Bannières

Une jolie petite boutique sur le net qui propose plein de jolis articles brodés.

Cette blogueuse souhaitait avoir sa bannière assortie à son logo. C'est chose faite en vert anis et caramel.

Lui rendre visite c'est ICI

Commenter cet article
M
kikou ,j'adore elle est simple  mais un charme qui me plait<br /> Bizoute
Répondre
B
Quel retard pour te souhaiter plein de bonheur pour cette nouvelle année!!! ...mais de tout coeur, tu le sais!Plein de bisous, ma Dodo!
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs douces de cette  bannière  et l'ambiance qu'elles dégagent, bravo.je vais aller voir ce blog.bises
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents