Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Bannière pour "Le blog d'Yspaddaden" - Overblog

Publié par Damouredo sur 7 Décembre 2008, 09:34am

Catégories : #Bannières

Drôle de nom cet Yspaddaden au premier abord...mais non voyons : c'est juste le nom du chef des géants, qui apparaît dans le conte médiéval Kulhwch et Olwen !

Quelques bidouilles informatiques plus tard pour remettre ce blog sur pied...voici une ambiance un peu brumeuse ICI


Commenter cet article
R
Côté vieux Londre chez un bookiniste j'adorebonne journée rose
Répondre
M
kikou<br /> Je trouve cette bannière , simple , mais qui laisse planer le mystère , superbe!
Répondre
R
merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.Pour répondre à ta question,je ne mets rien dans mes cônes,je les laisse tels que...découverte de tes superbes bannières!!magnifiques!bises
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents