Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Bannière pour "Nannouschka-Babouschka" - Overblog

Publié par Damouredo sur 22 Novembre 2008, 00:00am

Catégories : #Bannières

Une bannière colorée pour un blog privé.



Commenter cet article
C
Mon dernier billet sur mon blog lui est consacré... si tu veux plus de détails, tu as mon mail, je t'expliquerai mieux en privé...
Répondre
C
Cette bannière est en effet très jolie... quel dommage qu'elle ait servi à une bloggueuse sans scrupules qui, pendant 3 mois, a posté des billets volés sur d'autres blogs, sans jamais citer ses sources, bien évidemment...
Répondre
D
<br /> Oups...c'est quoi cette histoire ? Tu peux m'en dire plus svp ? Merci<br /> <br /> <br />
M
elle est jolie !
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents