Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Bannière pour "Qui dort dine" - Canalblog

Publié par Damouredo sur 21 Novembre 2008, 07:00am

Catégories : #Bannières

Un blog qui avait déjà fait appel à BS pour une bannière colorée. Cette fois envie de noir et blanc.

Une bannière et des petites étiquettes assorties. Pour aller voir en direct, c'est LA


Et le petit coup de blush de Noël en prime





Commenter cet article
C
... et j'en suis ravie ! elle est  magnifique ! je veux bien pour l'étiquette newsletter si tu as un peu de temps .<br />  <br /> Bon Week end
Répondre
M
magnifique ,trop chou le BB !<br /> Bizoute
Répondre
A
Cette bannière est originale elle me fait prenser à la berceuse fait dodo Colas mon p'tit frère faid dodo tu auras du gâteau;
Répondre
D
<br /> Oui c'est surtout plus soft que l'horreur qu'elle m'avait commandé avant...lol. Chut hein ! Mais c'est une fille adorable.<br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents