Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Damouredo

Damouredo

Salon de beauté pour blogs et blogs-boutiques


Canablog - Une pluie d'étoiles sous votre curseur

Publié par Damouredo sur 12 Novembre 2008, 22:58pm

Catégories : #Tutos-Outils

Merci à Mimounette pour l'info...et à Alérion pour l'astuce que vous trouverez ICI !

Ca marche, j'ai testé et simplissime à installer !

Reste à ne pas en mettre partout, parce que cela va...lasser ! ahaha

NB : attention cependant, ce widget peut ralentir l'affichage de vos pages. On ne peut pas tout avoir...hein !

 

Ce tuto vous a aidé ? Pour être informé des prochains pensez Newsletter (clic) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
J
Bonjour :<br /> je possédee un blog sur Erog en mode avenssai , et je n'arrive pas a installai votre pluie d'étoile pour la sourie ?<br /> Comment faire , je voix que sertins y son arriver ?<br /> <br /> Merci d'avence A++++++++++++++<br /> jacques
Répondre
T
<br /> Et ça marche même sur Erog !!<br /> Merci !! J'en avais , avant , et en enlevant une bannière , j'ai tout perdu !<br /> Snif ...<br /> Mais c'est ok now.<br /> <br /> Merci encore de m'avoir permis de retrouver mes Z'étoiles .<br /> Il faudra juste que je trouve comment on les colorie en OR...<br /> T'as pas un code ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ok Merci, je vais donc poser la question à Lavande.<br /> Bises<br /> jojo
Répondre
N
Bonsoir Damouredo<br /> ca fait un moment que je cherche comment créer une pluie d'étoile au passage du curseur. C'est génial mais comment faire pour over-blog???je ne vois pas trop comment installer les codes?<br /> par contre, j'ai trouvé ca: http://web2007.site.voila.fr/210.html, je ne sais pas s'il y a des bananes mais il y a pas mal de choses.On sais jamais;-))<br /> bises<br /> jojo
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ça c'est une question pour Lavande...Effectivement je ne me suis pas posée la question pour OB. Mais j'imagine que c'est tout à fait possible.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, je vais aussi le transmettre à Lavande pour qu'elle nous explique comment installer tout cela.  <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens de les mettre sur mon blog. C'est très mignon.merci pour l'info.
Répondre
D
<br /> Rigolo hein ! Je cherche la même chose avec des bananes...lol<br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents